Jeff de Bruges
Av. Haussmann, 89000 Auxerre
Découvrez toutes les informations concernant Chocolatier Jeff de Bruges qui se situe au Av. Haussmann, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beau magasin, bons chocolats, dommage que nous soyons filmé."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–20:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Desserts
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Je viens de Boulogne-Sur-Mer, je ne m'attendais pas en tapant sur mon GPS Bruges à atterrir au Jeff de Bruges des clairions. Absolument honteux cela a gâcher mes vacances."
Posté le 22/09/2025 à 11:38"Plus de glace vanille fraise ou pistache chocolat on marche sur la tête"
Posté le 28/08/2025 à 17:23"Très bon accueil personnel sympathique, les glaces chocolat belge, caramel, beurre salé un vrai délice, jamais déçu avec cette enseigne je recommande"
Posté le 25/05/2025 à 02:48"Concernant la partie commande d'entreprise : à fuir. Une commande à Noël (produit manquants, pas d'information, si je ne téléphone pas, pas de livraisons avant fin d'année pour des chocolats de Noël). Je laisse une nouvelle chance : pâques (commande pas livrée dans les temps, non conforme à la commande manque les inscriptions des oeufs). Retours du responsable non satisfaisants. Dommage, le chocolat est bon et original, mais l'organisation interne destructurée et manifestement n'inquiète personne."
Posté le 08/04/2025 à 07:49"Magasin ne souhaitant pas travailler, quand la sonnette sonne à 4 reprises on sort de la réserve on lâche ce qu’on est en train de faire et on va s’occuper du client.."
Posté le 04/01/2025 à 13:27"Beau magasin, bons chocolats, dommage que nous soyons filmé. Je n'aime pas que l'on sache ce que je fais et où je vais. Dommage"
Posté le 02/10/2024 à 18:40"Malheureusement, j'ai eu une mauvaise expérience en voulant acheter une glace. Le client n'est pas respecté. Je ne reviendrai plus dans ce magasin. Le traitement était très mauvais."
Posté le 21/07/2024 à 22:41"Je suis très déçu par ma récente visite chez Jeff de Bruges. Le service était vraiment médiocre. La dame qui sert la glace était incroyablement désagréable et peu professionnelle. Elle a été impolie et n’a fait aucun effort pour être aimable ou serviable. De plus, la glace qu’elle m’a servie était fondue et de mauvaise qualité. Je m'attendais à une bien meilleure expérience pour le prix payé. Je ne recommande pas cet endroit et je n'y retournerai certainement pas."
Posté le 21/07/2024 à 19:52"La dame qui sert les glaces le 20 juillet 2024 irrespectueuse et raciste"
Posté le 21/07/2024 à 19:21"Super poli, souriant très chaleureux avec de super produits Je recommande !"
Posté le 04/04/2024 à 16:19"Chocolat très bon jamais déçu mais pas dans ce magasin! L'accueil client est à revoir avec le personnel"
Posté le 30/03/2024 à 10:07"Nous voulions acheter des chocolats pour offrir. Une personne au fond du magasin nous a vu rentrer une autre personne est passée derrière le comptoir. C'est tout. Pas de bonjour. Déplorable !!! Nous sommes partis et nous ne reviendrons plus dans ce magasin."
Posté le 25/03/2024 à 12:40"Accueil très sympathique et souriant. Client depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu de l'accueil."
Posté le 27/01/2024 à 12:39"Bonjour, Je confirme la description de l’accueil précisée dans le dernier commentaire. Nous nous sommes présentées à 10h environ ce lundi 22 janvier. La boutique ouvre à 9h30. Nous respectons le travail des équipes et comprenons qu’un sol puisse être lavé, mais le faire en pleine heure d’ouverture ne doit pas impacter les souhaits des clients. Nous ne demandions pas la lune, juste de quoi écrire un petit mot de remerciements, pour une équipe soignante qui le mérite vraiment. Le fait de se prendre comme réflexion « Allez chez Géant acheter une carte » n’est pas très commerçant… la prochaine fois, nous irons chez Géant acheter une boîte de Ferrero Rochers…"
Posté le 24/01/2024 à 11:35"Habituée des chocolats Jeff de Bruges depuis des années tout comme mes nombreuses connaissances personnelles et professionnelles j'ai pourtant eu la mauvaise idée de m'arrêter ce lundi 22 janvier matin dans la galerie de Geant.. Accueil glacial, pas un sourire, nous avons clairement gonflée la vendeuse car elle venait de laver le sol. Mais la boutique était ouverte! Ne serait-ce pas plus simple de laver avant l'ouverture ou en fin de journée ? Attention aux accidents : chutes sur sol humide. Nous devions offrir 2 paquets de chocolats à une équipe de soins fin de vie et avons demandé à la personne vendant les chocolats (peut-etre la femme de ménage d'ailleurs ?) si elle pouvait nous donner une carte ou autre support papier afin que nous écrivions un mot aux équipes hospitalières...pff elle venait de re-laver le sol...mais bon elle nous en donne 1...pas 2 pour 2 paquets puisqu'il faut 2 tickets d'achat !!! La carte papier coûterait 1 euro ..j'ai voulu refaire un achat pour avoir 1 seconde carte mais la jeune dame a dit que je n'y avais pas droit pour l'achat de 3 Rochers...pas assez cher!!! Nous venions de faire une CB pour 47 euros ! Je n'ai pas pris les Rochers et suis partie fâchée, la pseudo vendeuse nous a gentiment envoyées promener avec un bel aplomb moqueur : allez dans Géant acheter une carte !. Le Commerce s'apprend, la relation client aussi. Les entreprises de ménage recrutent. Nous changeons de crémerie à l'avenir."
Posté le 23/01/2024 à 20:50"Très bon accueil, avec de grands sourires et de très bon conseils. Merci à toute l'équipe de Jeff de Bruges Auxerre. Chocolats excellents, je recommande !"
Posté le 16/11/2023 à 16:56"Très bon accueil. Petit jeu pour Halloween Avec une jolie récompense pour les enfants 🎃😁"
Posté le 28/10/2023 à 14:23"Super accueil et de bons conseils"
Posté le 27/10/2023 à 11:46"Expérience agréable, personnel compétent et très gentille. Je recommande 😁"
Posté le 19/10/2023 à 12:16"Très belle découverte pour nous hier. L écriture est bien réalisé sur les chocolats. On a choisi le mélange chocolat au lait et chocolat noir. Les vendeuses sont a l écoute de notre choix et de bons conseils"
Posté le 14/09/2023 à 08:49"réception d'une commande ce matin pour un évènement important surprise l'orthographe d'un Prénom est mauvaise alors que détail très spécifié sur bon commande. vendeuse désolée mais sans plus... trop tard pour modification - pas sérieux et vendeuse sans empathie - a éviter"
Posté le 13/09/2023 à 11:51"Très bien !"
Posté le 05/08/2023 à 11:31"Très bon chocolat. Beaucoup de choix. Beau magasin."
Posté le 03/03/2023 à 19:23"Déçue par les ballotins déjà préparés car ils sont remplis majoritairement de chocolats noirs. Dorénavant je les choisis moi-même. J’ai interrogé une vendeuse à ce sujet car je trouve que le client est trompé dans son achat s’attendant à avoir un panaché de chocolats noirs au lait et blanc. Cette dernière m’a répondu qu’il en est ainsi car les chocolats noirs sont en plus grand nombre en boutique ce qui me paraît discutable. Marie-Line Tavernari"
Posté le 09/02/2023 à 18:27"Je pense pas que de parler mal au client parce que la caisse est en panne nous donne l'envie de revenir !"
Posté le 02/01/2023 à 13:36"Accueil très sympathique de l'équipe féminine"
Posté le 20/12/2022 à 17:49"Suite à un litige alors que le magasin n’était pas responsable, on nous a regarni une boîte de chocolats gratuitement. Très professionnel, bel accueil, chocolat délicieux et boites superbe! Je recommande +++"
Posté le 17/11/2022 à 16:10"Je trouve dommage qu'un chocolatier ne propose pas de glace au chocolat. Le chocolat doit rester tout l'été !"
Posté le 10/08/2022 à 13:46"L'accueil est charmant et l'esprit commerçant au top. J'avais fait une commande par internet pour la St Valentin (un cœur au chocolat noir). Lors de mon retrait, j'ai juste vérifié la personnalisation. Malheureusement, lorsque mon amie a déballé le cadeau, c'était du chocolat au lait...somme toute très bon mais nous préférons le chocolat noir. Je me suis rendu au magasin mardi juste pour signaler l'erreur. La vendeuse s'est excusée et m'a remis un petit sachet de chocolats en guise de dédommagement. Ce geste est très appréciable! Les chocolats sont à la hauteur de cette attitude très commerçante! Bravo!"
Posté le 15/02/2022 à 12:47"Très bon"
Posté le 19/01/2022 à 01:05"Les vendeuses connaissent leurs produits et sont très agréables. Leurs chocolats sont un délice pour les papilles."
Posté le 19/03/2021 à 18:28"Exélent et leur fidélité interessante"
Posté le 08/03/2020 à 17:56"J adore"
Posté le 07/11/2019 à 12:18"Beaucoup de choix pour les baptêmes, mariage etc..bonne qualité, on peut déguster. Avant d acheter le produit que l on veut acheter. J adore ils préparent eux même et ont un large choix à vous proposez pour offrir."
Posté le 28/07/2019 à 10:47"C'est toujours aussi bon😋"
Posté le 27/07/2019 à 09:02"Magasin propre personnel très attentif à notre demande et de bons conseils."
Posté le 24/07/2019 à 17:38"Excellent chocolat"
Posté le 15/02/2019 à 18:44Entreprises à proximité